couchage bébé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couchage bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

zeli

femi addict
brisedemerette a dit:
Ok zeli donc tu prends des pieds aussi pour le poser dessus?
ben non en fait moi ça me pose pas de probleme de poser le couffin par terre... :oops:
c'est peut-être parce que c'est du parquet dans notre chambre donc c'est + "chaud" que le carrelage. Dans la journée je mets le couffin dans le lit à barreau pour que bb s'habitue à dormir aussi au calme dans sa chambre.

Brise,

je peux te parler des accessoires Red casstle car j'ai la whizz avc nacelle+cosy.

Donc, nous ne regrettons pas du tout. La nacelle est franchement grande et Iris y a dormi jusqu'à ses 4 mois (= c'était son unique lit)..après on a changé mais pas à cause de la taille, juste que Irsi se réveillait de nouveau X fois la nuit et qu'on a pensé que c'était à cause de la nacelle..en fait pas du tout.

En effet le siège auto est super car il s'allonge jusque 5 Kgs dans la voiture (rmq on y arrive vite) mais également sur la poussette.

Bon choix..et tu vois pour bébé 2 qui semble etre en route, nous n'avons qu'une inquiètude c'est de ne pas pouvoir remettre la nacelle dans la voiture avec le gros siège auto d'Iris..

B

brisedemerette

Guest
Merci pour vos conseils!

Bon alors j ai lu que la nacelle c était pas conseillé dans la voiture, que le siège auto était plus sécurisé, vous en pensez quoi?

Apparamment les gens sont contents des red castle en effet clairinette, donc en fait j hésite à prendre juste la poussette+siège auto, ou la nacelle en plus, ou alors un couffin avec pied.

B

brisedemerette

Guest
Voilà pour en finir j'ai acheté la poussette city link de red castle, avec le cosy et la nacelle. Je ferai donc dormir ma puce dans cette nacelle au début, ca servira de couffin. Pour celles qui l ont comme Clairinette, est ce que le matelas est assez épais ou as tu changé le matelas d origine?

Merci!