Cooup de blues passagers... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#26
Oui, donne nous de tes nouvelles surtout. Ton poème est touchant...et mène à réfléchir...Prends soin de toi! :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#27
Noah alors? Quoi de neuf? Que deviens tu? Où en es-tu?
 

Noah

New Member
#28
Me revoilà. Je m'excuse de ce silence mais j'ai déménagé et l'accès Internet a mis du temps à se rétablir quand au travail c'est pas le meilleur endroit pour aller sur le femi.
Merci Titou de t'être souciée de mon absence :goodman: et merci à toutes celles qui me soutiennent depuis ce post ou le precedent comme Pitou. :wink:

Il y a de cela 1 mois ½, j'ai revu mon amant. En fait, cette dernière fois, j'ai essayé de me projetter sans lui en parler à moyen voir long terme.
Ce qui m'a permis d'autant plus de me projetter, c'est qu'il m'a prévenu après coup que j'allais voir ses enfants que son ex lui ramenait, fameux week-end de garde. Ca ne s'est pas mal passé, ça ne s'est pas hyper bien passé. :? Avant que la petite famille ne monte, je les regardais d'en haut à la fenêtre, son ex avec son nouvel ami…Ce portrait me mettait une pression que je ne saurais vous decrire. Quand il est monté avec ses enfants, il n'a pas changé de comportement vis à vis de moi, ne m'a pas mise de côté... Pourtant, je le regardais lui avec ses enfants et réalisais que je n'étais pas celle qui lui fallait et inversement. Je réalisais que en étant avec j'aurais eu une place en second plan. :cry: Qu'il fallait être prête à vouloir aimer des enfants qui ne sont pas les tiens :?: et à s'y interessé mais surtout que ces derniers aient envie d'avoir ce retour à ton niveau. :?: :?: Je réalisais encore plus que son ex aurait toujours fait partie de sa vie. :evil: Je me disais que ça sera difficile de trouver une femme qui voudra partager tout cela avec lui.
Quoiqu'il en soit, je me suis surtout dis que si je l'aimais du plus profond de mon coeur et de mon âme, je ne me poserai pas 10 000 q°, j'aurais foncé enfants ou pas, dicorvé ou pas.

Ce sont surtout les moments partagés que j'aimais mais que je sais avoir été intenses du fait du contexte, l'euphorie et la passion des premiers instants... Mais aussi vrai que sont mes sentiments pour lui car cela est indéniable, je ne crois pas assez en nous, à cette fougue arrivée trop forte, trop vite, trop haute qu'elle puisse perdurer dans les années passant :roll: :?: :!: .Et sans conviction sans croyance dans les 2 sens, rien n'est possible ou envisageable.

J'étais tellement à bout que je suis allée voir une voyante ](*,) , alors que je m'étais toujours dit que non car ça conditionne ce qu'on fait ou pas après. Mais bon je n'ai pas pris pour parole d'évangile tout ce qu'elle m'a dit :wink: .
En résumé, elle m'a dit que avec mon amant ça ne marcherait pas, qu'il s'amusait avec moi, de m'en séparer et que je verrais qu'il ne me rappelerait pas. Que mon fiancé m'aimait et qu'il était sincere. Qu'elle me sentait seule et que si je m'en séparais car elle sent une separation possible mais qui viendrait dans tous les cas de moi, je le regretterai, que j'aurais des hommes dans ma vie oui mais que ça ne durerait que 6 mois etc…et des histories de F_SS_S. Elle m'a parlé d'autres choses un peu déroutant qu'elle n'était pas censée deviner mais bon selon les croyances de chacun, je ne rentrerai pas dans les details car malgré cela je reste septique de ces voyants, mediums et autres choses dans le genre même si elle m'a dit vrai sur des choses qu'elle ignorait catégoriquement et que ce qui est étrange c'est que je ne lui est pas posé de questions, ni exposé au départ la raison de ma venue :-k , bref…

Deux jours avant le déménagement, je lui ai dit qu'on ne se reverrait pas. Nous avons passé beaucoup de temps au tel et on a raccroché.
Il y a une semaine, j'ai voulu prendre de ces nouvelles. Il m'a laissé un message vocal et je ne le reconnaissais pas tellement je lisais dans sa voix de la tristesse.
Mais quand je l'ai eu au telephone, il était tout autre!!! froid, m'a pratiquement envoyé sur les roses me disant qu'il avait été stupide de me laisser un message, qu'il ne voulait plus de mes nouvelles, et que l'amitié entre nous n'était pas possible. :oops:

J'étais remontée et blessée car je me souciais de lui alors je lui ai envoyé un message en déballant mon sac et la souffrance que cette situation m'avait infligée pour le blesser à mon tour.
Puis il m'a répondu en résumé qu'il m'aimait toujours mais que c'était déjà assez difficile de m'oublier, qu'il ne voulait pas de mes nouvelles, que je savais quand le recontacter (si suis toute seule) que j'avais fait un choix et qu'en attendant c'était sans lui.
Lui est répondu que je voudrais jamais lui faire de mal et qu'il prenne soin de lui.
Cette rupture radicale était nécessaire car ce qui aujourd'hui me rend triste et déprimé quelque fois, ce sont ces retours en arrière ou je pense à lui, à nous, à ce qui aurait été possible ou pas. Or, quand je regarde uniquement en avant, je suis heureuse, sereine, bien avec mon fiancé et confiante en l'avenir. :heart: :weedman: :heart:

Je me dis que si j'aimais réellement mon ancien amant, je serais mal tout le temps quelque soit les efforts, vivre loin de lui me serait trop insupportable. :cry:

Alors oui mon état est encore en dents de scie mais chaque jour un peu moins et comme, je ne l'aurai plus au telephone, ça ira de mieux en mieux car je sais que c'est avec mon fiancé que je veux tout construire.
Je sais que cette vision des choses complémentaires que nous avons, cette écoute mutuelle, nos délires, nos confidences à coeur ouvert…étaient là hier, sont et seront là demain. Je l'aime même si des fois j'ai tendance à l'oublier et je n'arrive à me projetter avec aucun autre.

J'avoue aussi que sexuellement, comme l'ai déjà dit suis encore imprégnée de l'autre car, je n'ai jamais eu autant de plaisir. Avec mon fiancé j'avais du plaisir avant toute cette histoire mais la balance se fait ressentir aujourd'hui et à cela se rajoute ma culpabilité. Donc je ne sais ce que vous en penserez mais je me dis qu'avec le temps je vais devoir réapprendre avec mon fiancé pour que le blocage parte.

C'est comme même étrange de savoir qu'on a des sentiments pour quelqu'un et qu'aussi fort qu'ils soient, ça ne suffit pas.

On a proposé dernièrement à mon fiancé un poste à Aix en Provence même s'il n'y a pas eu de suite donnée, quand mon fiancé m'en a parlé, je n'ai pas réfléchis, je lui ai dis ça te plait, alors fonces, je démissionerai et te suivrai!!
Voilà,je crois que quand on aime vraiment, on ne réfléchis et n'écoutes que son Coeur. :-({|=
Je sais que mes sentiments pour mon amant ne vont pas partir du jour au lendemain mais avec le temps… et quand j'y repenserai, cela ne me fera plus souffrir mais sourire car ce sera de bons souvenirs et mes maux, de l'histoire ancienne car je serais mariée et mère du seul home avec lequel je sais tout possible.
A cause du déménagement, on ne devait pas partir cette année en vacances mais nous avons néanmoins decidé de nous accorder une semaine dans une destination en Egypte. Je pars dans une semaine et ça va nous faire le plus grand bien.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#29
...Je lis toujours avec autant d'intérêt ce que tu nous racontes, Noah...et dis donc, ce n'est pas simple.
Ce qui fait plaisir et rassure c'est de voir que tu réfléchis beaucoup et que tu essaies tant bien que mal de trouver ce qui est bon pour toi.
Je t'admire car ce n'est pas facile et beaucoup de gens auraient continué ainsi...sans chercher à se comprendre...

Tu souffres beaucoup de cette situation, de tes sentiments pour ton amant qui si je te lis bien ne sont pas aussi forts et solides que ceux pour ton fiancé....

Je pense aussi que si tu aimais profondément ton amant, les enfants, l'ex femme n'auraient pas été un problème.
La passion c'est une chose formidable et elle nous bouleverse quand on la connaît, nous manque qd elle se fait rare...mais elle ne suffit pas.
J'ai eu moi même une grosse période de doute mais une amie formidable m'a fait me rappeler que l'amour ce n'était pas que cela...

Pour la voyante, je te comprends. J'en ai vu aussi moi dans des cafés parisiens, c'était gratuit si tu consommais! trop sympa et un peu perturbant parfois...Moi elle ne me parlait pas tant de mon avenir que de mon présent et c vrai que c'était juste. On y croit pas mais ça fait son effet ;-)

Je pense que l'amitié avec ton amant, non ce n'est pas possible. D'un, ça ne mènera à rien et on ne peut pas y compter (je sais de quoi je parle, pas pour un amant mais pour un amoureux que j'ai quitté et que j'ai voulu garder comme ami...et à qui je me suis attachée comme amie jusqu'à ce qu'il me laisse tomber au moment où il est tombé amoureux d'une autre....ben oui c la vie...)

Donc on ne peut pas y compter et en plus si tu craques à nouveau, tu t'en voudras, ce n'est pas bien pour toi ni pour ton fiancé....à qui tu dois de savoir au plus vite ce que tu veux.

Bref, ton amant a été clair: ne le recontacte pas si tu es avec ton fiancé.
J'espère que tu auras la force de t'y tenir et donc de faire un choix....
Après je sais que ce n'est pas facile et peut être que là encore comme te l'ont dit plein de filles, il faut prendre du recul par rapport aux deux!!

Pour le sexe, il y a des hauts et des bas dans chaque couple et avec un amant, le risque, la nouveauté, la situation en elle même, c surement mieux...mais ça ne veut rien dire car plein de choses faussent la donne....
Non?

Ne te prends donc pas la tête avec ça et essaie oui....de te débloquer avec ton fiancé. Peut être en instaurant d'autres habitudes, des jeux.....
Votre voyage à deux vous fera du bien...j'espère.
Pour le déménagement tiens nous au courant...
Je t'embrasse très fort.
Je te comprends même si je n'ai pas vécu jusqu'au bout ce que tu vis...j'ai eu des doutes aussi mais c tout. Ce n'est pas facile tout ça.

Tu sais, je crois vraiment que l'amour ne se trouve pas dans la passion qui n'est rien d'autre que ....passion...

Je pense à toi. :heart:
 
#30
salut Noah, ton histoire est un vrai roman mais on s'y retrouve :lol:
Je pense que tu avais besoin "de ce mal pour un bien" ...
Je te souhaite beaucoup d'amour dans ta vie, tu le mérites :wink: