Conversation avec mon grand au sujet du futur bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conversation avec mon grand au sujet du futur bébé

en fait nous c'est le contraire lol, elle dit que c'est une fille mais nous nous aimerions avoir un garcon.
ptet qu'elle ne croit pas au bébé, car c'est vrai qu'on en parle pas bcp d'autant plus qu'on la voit pas svt sa fille.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai du mal m'expliquer. Moi, garçon ou fille je m'en fiche complètement. Ca m'était déjà égal avant d'avoir les enfants alors maintenant que j'ai les deux... C'est Eliott qui préfèrerait une deuxième petite soeur.

Salut,

Alors nous, le livre qu'on avait trouvé s'appelle "le bébé" dans la collection "Mes ptits Docs" aux éditions Milan. En plus, ça nous a bien servi pcq on y parlait déjà des bb prématurés qui devaient aller en couveuse (c'était pas prémonitoire, enfin j'espère!!!)

Et Tom avait aussi parlé du système digestif une fois qu'on lui expliquait comment ça se passait chez lui. Il avait répondu: "chez maman, elle mange et elle boit, puis ça descend dans le ventre, et le bb est tout éclaboussé !!!" :lol: Et il avait aussi peur car il faisait tout noir dans le ventre et que le bb n'aimerait pas. On a du le rassurer là-dessus.

Quant au sexe du bb, Tom voulait un petit frère depuis le début (c'est gagné !), mais en cours de grossesse on lui a tellement dit que ce serait peut-être une petite fille que le jour de l'accouchement, il voulait une petite soeur. :lol:

Allez, bisous et bonne continuation à toutes les 2

Ririe