contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

Je suis sous salbumol depuis 2 semaines(contre les contractions) et je souffre presque plus des effets ind�sirables(naus�es, vertiges, insomnies(encore + que d'habitude)sentiment d'�tre"speed"(vous m'aviez rassur�e en me disant que c'�tait les effets du traitement) mais au niveau des contractions, je sens que j'en ai moins et surtout beaucoup moins douloureuses. Je souhaiterai demander � gygy de reprendre mon travail car je cumule les arr�ts(1 mois, reprise 10 j puis 15j arr�t) et je ne suis qu'� 5 mois de grossesse. Je ne veux bien s�re prendre aucun risques pour mon b�b� mais j'aimerai retravailler; mon col est ferm� mais r�tr�ci � 32(??). Mes amies me disent que ce ne serait pas raisonnable mais j'aimerai avoir votre avis. Merci. CHOUNE

Salut!
Moi aussi j'ai eu bcp de contractions et heureusement j'ai eu des vacances. Les contractions ont bien diminuées pendant les vacances mais en reprenant le boulot, elles ont reaugmentées.
Si tu reprends le boulot, tes contractions n'augmenteront peut etre pas mais elles peuvent aussi reprendre et modifier ton col cette fois.
tu dis n'être qu'à 5 mois de grossesse mais c'est déjà bcp! C'est dur de s'arreter et de se dire"je suis à la maison et tout va bien" mais si tu étais au boulot tu serais bcp plus fatiguée!Tenir 2mois jusqu'au congé mater en travaillant c'est trés long. Ne culpabilise pas vis à vis de ton boulot.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ton gyné te conseilles d'arrêter, reprendre, c'est jouer à la roulette russe !

On ne peux jamais savoir les effets du boulot sur le col, ne prends pas de risques !

Murielle

Merci Murielle, je vois gygy demain, je verrai donc ce qu'elle me dit et je suivrai!!Pouvez vous juste me dire ce que signifie"col à 32 mm"?est ce dans la normale?CHOUNE