Félicitations Skinette! Bienvenue à Laurine et bravo pour cet accouchement express!
D domini Active Member 28 Juin 2008 #26 28 Juin 2008 #26 Félicitations Skinette! Bienvenue à Laurine et bravo pour cet accouchement express!
dadi1 Active Member 28 Juin 2008 #27 28 Juin 2008 #27 Felicitations Skinette et au papa! Bienvenue a Laurine. Pleins de bonheurs Et merci Tess
B brisedemerette Guest 28 Juin 2008 #28 28 Juin 2008 #28 HOLA HOLA c est fantastique! Félicitations aux heureux parents et bienvenue au monde petite Laurine, c'est très joli! Je suis très heureuse pour notre skinette et sa toute nouvelle poupée!
HOLA HOLA c est fantastique! Félicitations aux heureux parents et bienvenue au monde petite Laurine, c'est très joli! Je suis très heureuse pour notre skinette et sa toute nouvelle poupée!
D Diane Guest 28 Juin 2008 #29 28 Juin 2008 #29 Ma Delph' ... j'en ai des larmes aux yeux........ félicitations courageuse maman et vivement que l'on voir ton trésor de petite fille ... plein de gros bisous
Ma Delph' ... j'en ai des larmes aux yeux........ félicitations courageuse maman et vivement que l'on voir ton trésor de petite fille ... plein de gros bisous
F Francesita Guest 28 Juin 2008 #30 28 Juin 2008 #30 Tout d'abord merci gentille Tess de faire la messagère :wink: Puis FELICITATIONS à miss Ski et à la p'tite Laurine HOLA
Tout d'abord merci gentille Tess de faire la messagère :wink: Puis FELICITATIONS à miss Ski et à la p'tite Laurine HOLA