Contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

F

Francesita

Guest
Bonjour, j'ai commencé mon neuvième mois de grossesse et, hier, j'ai eu des contractions non douloureuses toutes les 10 minutes de 18h à.... jusque dans la nuit.
Ca ne me gêne pas forcément enfin pas trop mais, le spasfon calme-t-il les choses? Faut il en parler au gynéco? Bébé ne craint rien?
Merci les filles!

Blanchette

Well-Known Member
le spasfon doit calmer les choses, si c'est pas le cas alors il faut aller faire un ti contrôle à la mater :wink:

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
le spasfon doit calmer les choses, si c'est pas le cas alors il faut aller faire un ti contrôle à la mater :wink:
Même si c'est pas douloureux j'en prends?

Blanchette

Well-Known Member
si tu supportes y'a pas trop d'intérêt, le jour de mon accouchement au réveil je contractais toutes les 6 min mais comme des douleurs de règles très supportables 2h plus tard j'ai pris 2 spasfon et je me suis allongée finalement au bout de 2h je contractais toutes les 4 min :shock:

je te dirai d'attendre 2h si tu les supportes de prendre du spasfon et si ça ne passe pas au bout d'1h envisager de partir faire un contrôle

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
si tu supportes y'a pas trop d'intérêt, le jour de mon accouchement au réveil je contractais toutes les 6 min mais comme des douleurs de règles très supportables 2h plus tard j'ai pris 2 spasfon et je me suis allongée finalement au bout de 2h je contractais toutes les 4 min :shock:

je te dirai d'attendre 2h si tu les supportes de prendre du spasfon et si ça ne passe pas au bout d'1h envisager de partir faire un contrôle
Quand tu dis contrôle, tu parles de quoi? Car, je ne pense pas que ce soit l'accouchement qui se prépare... Je pense que je ne me suis pas reposée de la journée et du coup, ça me fait des contractions...
J'ai surtout peur que ce soit mauvais pour le bébé...