Alors Mimi ??? Tu dois être sûrement à la mater !!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles !!
C cuddles New Member 5 Aout 2006 #16 5 Aout 2006 #16 Alors Mimi ??? Tu dois être sûrement à la mater !!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles !!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Aout 2006 #17 5 Aout 2006 #17 maelys est née cette nuit et tout va bien zibou didou
C cuddles New Member 5 Aout 2006 #18 5 Aout 2006 #18 C'EST SUPER !!! Elle a accouché, c'est vraiment génial !! Je suis trop contente pour elle !! Mimi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et celles de Maelys !!! En attendant repose toi bien !! Pleins de gros bisous à toi et ta pucette !!
C'EST SUPER !!! Elle a accouché, c'est vraiment génial !! Je suis trop contente pour elle !! Mimi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et celles de Maelys !!! En attendant repose toi bien !! Pleins de gros bisous à toi et ta pucette !!
C cuddles New Member 5 Aout 2006 #19 5 Aout 2006 #19 Et merci Didou de nous avoir donné de ses nouvelles, c'est vraiment gentil à toi :wink: :wink: Gros bisous !!
Et merci Didou de nous avoir donné de ses nouvelles, c'est vraiment gentil à toi :wink: :wink: Gros bisous !!