plein de zibou ma julie pas de folie de ton corps ma puce gros zibou et repos repos didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2006 #36 23 Mai 2006 #36 plein de zibou ma julie pas de folie de ton corps ma puce gros zibou et repos repos didou
Lynel toujours plus fémi ..... 23 Mai 2006 #37 23 Mai 2006 #37 génial, super nouvelle, et puis de faire l'écho à ce stade ça rassure vachement :wink: prends bien soin de toi
génial, super nouvelle, et puis de faire l'écho à ce stade ça rassure vachement :wink: prends bien soin de toi
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Mai 2006 #39 23 Mai 2006 #39 ouf ! me voilà aussi bien rassurée Juy :wink: (j'viens juste de découvrir ton post et donc de tout lire) allez, pas trop de stress, essaies de te reposer le plus que tu peux et tout ira bien :wink: bizoo :wink: magali
ouf ! me voilà aussi bien rassurée Juy :wink: (j'viens juste de découvrir ton post et donc de tout lire) allez, pas trop de stress, essaies de te reposer le plus que tu peux et tout ira bien :wink: bizoo :wink: magali
C cuddles New Member 23 Mai 2006 #40 23 Mai 2006 #40 Je viens de lire ton post juy, soulagée !! Repose toi bien et prends soin de toi et bébé !