contractions | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

C

cecebebert

Guest
inquiétante je ne sais pas je serai çà vendredi mais la sage femme a quand même vérifié le col qui n'a pas bougé, le repos je n'ai pas trop le choix je suis fatigué dès que je fais n'importe quoi, alors j'écoute mon corps et je me repose, j'ai annulé des rdv que j'avais, réunion familiale ou autres..

l'important tu técoutes si tu doit rester allongé 3 jours car tu le sens pas et bien tu restes allongés, c'est ce que je fait et tant pis pour le reste, ne culpabilise pas tu n'es pas feignante pour autant, tu peux pas tout faire et bébé et le reste gros bisous :wink:

Gwen

New Member
Coucou,

je viens vous donner des nouvelles qui sont moyennes; mon col est effacé à 50% sous l'effet des contractions. Heureusement qu'à la base, il était très long (45 mm). Et donc, arrêt pour MAP (menace d'accouchement prématuré) jusqu'à l'accouchement. Je peux sortir mais je dois me reposer un max. Pour l'instant, je suis dans mon lit avec le portable et vivement qu'on ait un réseau sans fil pour que je puisse vous écrire de mon divan. Je vais certainement venir plus souvent maintenant. Avec tout ce stress en moins, je pense que je vais aller mieux.

Bisous
Gwen

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
beaucoup de repose viens nous kikounié souvent ma belle
zibou
didou

C

cecebebert

Guest
Gwen pas cool mais maintenant tu n'as plus le choix tu reste au lit, pleins de courages gros bisous