contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

Gwen

New Member
Salut,

je suis actuellement à un peu plus de 26 sa et j'ai pas mal de contractions. La plupart sont un peu douloureuses, donnent une impression d'envie d'uriner et d'aller à selles. J'en ai eu 15 cette nuit dont une assez douloureuse. J'avais eu la même sensation la semaine dernière, pensant que c'était les ligaments mais avec le recul, j'ai plutôt l'impression que c'était une contraction assez forte. Je vois ma gynéco ce soir et je suis assez angoissée. Ces contractions vous paraissent-elles normales ou plutôt inquiétantes?

Gwen

Que te dire, je n'ai jamais eu de contractions avant le début du travail :roll: ...........ça me paraît quand même tôt et je pense que du repos ne serait pas négligeable!

C'est peut-être un signe pour te faire lever le pied............

Tiens nous au courant, je t'embrasse :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Un seul conseil, si elles sont assez rapprochées, régulières pendant un ti bout de temps et parfois douloureuse : va voir doc ou aux urgences...car elles peuvent jouer sur ton col!
Avoir des contractions, c'est normal mais il n'en fautpas trop..ils pourront peut être te les calmer (moi, c'est ce qu'ils ont fait)..et surtout repos au maximum!!

Bisous et bon courage

C

cecebebert

Guest
moi aussi j'ai des contractions et heuresement pour l'instant mon col n'est pas modifié mais si tu en as trop on va certainement te prescrire un repos total, fait attention à toi repos repos repos, le ménage et faire les courses sont des choses à faire completement inutile quand on a trop de contractions.

et oui les contractions que j'ai me donne envie d'allez à la selle et même des fois j'ai le transit très perturbé (diarhée).

de toute façon ton gynéco ce soir va vérifier ton col.
tiens nous au courant :wink:

Gwen

New Member
merci pour vos réponses. Cecebebert, dans ton cas, les contractions sont-elles inquiétantes? tu dois te reposer?

Bisous
Gwen