Quelques contractions ce n'est pas grave. La plupart des femmes en ont au cours de la grossesse et le bébé n'est pas gêné du tout (la preuve mes enfants gigotent pendant les contractions Mon fils boxait même le monitoring pendant l'accouchement alors que j'avais des maxi contractions :wink: ). Là où il faut consulter (et se calmer !!!) c'est si elles sont fréquentes. Si c'est le cas ton médecin te prescrira probablement du spasfon et du repos. Sinon rien de spécial à faire.
Effectivement les hormones travaillent et en plus la grossesse (surtout la première) est souvent le moment où on remet à plat ses relations avec sa propre mère, ce qui dans ton cas si j'ai bien compris n'est pas simple.
Ne te bile pas pour ta Ploumette, elle est bien au chaud et un coup de vapeur de sa mère n'en fera pas une traumatisée ni une stressée.
Prends soin de toi et le reste suivra tout seul
Effectivement les hormones travaillent et en plus la grossesse (surtout la première) est souvent le moment où on remet à plat ses relations avec sa propre mère, ce qui dans ton cas si j'ai bien compris n'est pas simple.
Ne te bile pas pour ta Ploumette, elle est bien au chaud et un coup de vapeur de sa mère n'en fera pas une traumatisée ni une stressée.
Prends soin de toi et le reste suivra tout seul