contractions suite à gros chagrin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions suite à gros chagrin...

pff, encore moi, ben décidément, en ce moment :cry:
ce matin j'étais pas en forme, j'étais essoufflée en cours, j'ai même eu quelques contractions, qui ont fait que j'ai collé mes Terminales au boulot tous seuls :cry: ...

au déjeuner j'ai eu une altercation téléphonique avec ma mère, je passe sur les détails, mais j'ai fondu en larme et re contractions pendant 1/2 heure; mon ventre était tout dur :cry: , ça faisait mal
là je crois que j'ai réussi à me calmer, un peu, mais j'ai peur à cause de ces contractions... j'ai senti tite puce bouger, mais va-t-elle bien, c'est pas bon n'est-ce pas??? :oops:
je sens que je peux pas assurer au boulot... j'ai pas l'énergie, mes cours sont chiants, si si, ça m'énerve... alors le reste en +... :cry:
là elle bouge encore, ouf... et je m'inquiète pour cette histoire d'artère, même si c'est idiot, vous m'avez toutes rassurées...
j'ai peur de faire de tite Ploumette une stressée :cry:
gros bisous

ROOOH ma puce, oui le stress pas bon pour bébé ni pour la maman d'ailleurs ! essaye de te calmer, en plus enceinte on est à fleur de peau avec les hormondes alors je sais qu'on s'énerve vite mais relativise ! l'important c'est bébé , alors tu évites tous sujets d'angoisse, occupe toi de toi de ton bébé ! et si boulot, trop dur, tu prends 1 semaine ou 2 pour souffler, attention aux contractions ! allez de gros bizz

ma tite ploumette.....

tu prends trop les choses en pleine face toi .... essaye de prendre de la distance et d'etre une fois dans ta vie égoiste ...pour toi et ton bb!!! oui oui il faut le faire car tu le vois bien a t'enerver de la sorte c'est toi et ta puce qui empatissaient ....donc pas bien!!!
alors détend toi ... prends qqes jours s'il faut ...y'a des remplacantes crois moi ihhihihhih
bisous a toi et surtout zen zen et te bile pas ta puce va bien même avec qqes contractions ok????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi jai eu ces premieres signes et je n'ai aps voulou m'arreter : total : le dos bloqué pdt10 jours...
arrete toi avt que tes eleves comprennent ce qu'il se passe.

J'ai ensuite eu des contractions + col ouvert sans que je m'en rendes compte .... jusqu'à chute dans les escaliers...
tu comprends ce que je veux dire???