contractions et voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions et voiture

Je ne peux plus prendre la route sans avoir des contractions et pourtant je suis bien obligée de me déplacer pour certaines choses type aller à un rdv, aller à un labo, aller à une pharmacie, aller à des courses c'est vraiment la base surtotut vu où j'habite il n'y a strictement rien à 20 km autour. Donc évidemment maintenant les déplacements que je vais qualifier d'inutiles je ne les fais plus (visites, amis, famille, shopping etc).

Maintenant ça m'affole quand même qu'à peine au bout de qques km j'ai des contractions, que pourrais je faire ? quels conseils vous pouvez me donner je précise que le col est fermé.

Tu devrais comme même faire attention. Envoi ton conjoint acheter tes médicaments ou déposer tes urines au labo. Il faut pas prendre de risques de voir ton col s'ouvrir. Et je sais de quoi je parle.
J'ai trop abuser de la voiture et résultat, il y a 3 semaines j'ai été hospitalisée 1 semaine pour map. Depuis je dois rester un max allongée pour atteindre les 37 SA et c'est pas évident. Maintenant je regrette de ne pas avoir fait un peu plus attention.
Alors attention à toi

justement je fais super attention j'évite au grand maximum la voiture mais j'ai pas le choix, les rdv je suis bien obligée d'y aller, les prises de sang au labo aussi etc... par-contre oui pour la pharmacie je vais trouver qqun pour y aller (mon mari travaille toute la journée).

oui voiture et contractions attention !!! pour bb1, j'ai été arrêté à 6 mois 1/2, 30 km par jour c'était trop ! repos repos, ne pas faire d'imprudence et pour les prises de sang, une infirmière peut passer chez toi pour te la faire non ??? courage

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca depend de quels types de contractions. Quoiqu'il en soit il est necessaire que tu en parles à ton gyneco, qui lui fait de toute façon les examens du col.
Moi des le 6ieme mois pour les deux j'avais des contractions, ce n'etait pas des contractions mechantes, pas douloureuses, pas d'influence sur le col, des que je prennais la voiture. En plus des bb tres bas surtout le premier. Aux examens aucun blem donc pas d'interdiction de prendre la voiture.
Ema