contractions et salbumol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions et salbumol

J'ai besoin d'un petit conseil, suite à mes trop nombreuses contractions, je suis sous salbumol depuis 4 jours(1 toutes les 12H) et je ne me sens vraiment pas bien, gygy m'a dit qu'il y avait 2 jours"d'acclimatation" mais là ça commence à faire long, je suis nauséeuse, j'ai des vertiges, mal au ventre et j'ai des insomnies. Est ce normal avec ce médicament?ce soir, je ne vais pas le prendre pour bien dormir mais je sais que ce n'est pas la solution. D'avance merci. CHOUNE ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait effectivement partie des effets secondaires connus du salbumol. Essaye de lui passer un coup de fil, pour voir à adapter ton traitement.

Murielle

Salut Choune :)

Je suis à 30SG et sous salbumol depuis 15jours. Contrairement à toi je n'ai eu aucun de ces symptômes sauf les insomnies.Mais celles ci ne sont pas dûes,je pense,au médoc...Les difficultés de sommeil sont fréquentes pendant la grossesse.

Ne pas prendre ton médoc n'est vraiment pas une solution,surtout qu'il doit être pris très régulièrement afin de pouvoir faire effet correctement.

Essayes de voir demain avec ton médecin,mais surtout ;)

Wolfene

G

Guest

Guest
coucou choune comme toi j'ai connue les petits desgrements du salbu et en plus du loxen.bref !
demande a ton médecin si un traitement peut remplacer le vilain suppo.Mais n'essais pas toute seule,grace a ce traitement je suis presque a terme et bb peut arriver :)Aller au moins 7 semaines encore .courage!

salut choune, c'est frédo,
Moi aussi pour mon premier BB J'ai été sous salbu mais à l'hôpital et sous perf de cemédic car comme toi, je l'avais arrté à la maison et derrière je n'avais pas été très sage niveau repos...Bref, efectivement cela entraine des tachicardies mais au début, après on s'y habitue et effectivement grace à ce médic ma puce n'est pas allée en couveuse ( j'ai eté sous perf de 7 à 8 mois et le jour ou on a arr^éte, j'ai accouché à 8mois pile!!!), bon courage, Le futur BB en vaut vraiment la peinr, même si tout ceci est encore abstrait.