contractions dans le dos??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions dans le dos???

Il me semble, à tous égards importants, que ce sont des contractions ! :lol: Si tu sens une petite boule dure se former à partir des côté et que ta bedaine est dure dure et redevient molle...c'est sans appel.

Maintenant, les contractions c'est une chose mais la régularité c'est le facteur déterminant ! :idea: Si tu as des durcissement du ventre RÉGULIERS aux 10 minutes, rends-toi à la MATERNITÉ SANS TARDER car pour une multipare c'est le signal.

¸Surtout bonne chance ! Et en même temps soit heureuse, tes contractions sont sans douleur...je te jalouse :wink:

tu crois :? ca al air de se calmer...on va voir je bouge plus alors peut etre je les sens moins... :?:

Tiens-toi tranquille 30 minutes :wink: et surveille quand ta bedaine durcit au toucher...

Calcul le temps entre le début du durcissement et le début du prochain...

As-tu toujours des maux de dos ? Reviens-moi là dessus :wink:

ca s est calme entr e20h et 21h 30 et depuis rebolote mais dans le bas ventre toute les 10 mn pfffff!!!!!!!! :cry: j en ai un peu marre :? je sens :wink: que je vais encore bien dormir

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu peux toujours filer un coup de tel à la mater' sans te deplacer tout de suite... si le spasfon ne fait pas d'effets c'est que ça ressemble à du vrai... à voir avec la mater'...
hips pour infos les vrais contractions qui lancent dans le dos aussi font tres mal sans que ça soit du faux travail systematiquement ;)
Ema