contractions dans le dos??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions dans le dos???

j ai un mal de dos a me rouler par terre et en meme tps dans le haut du ventre est ce que ca peut etre des contractions si j ai pas de douleurs dans le bas ventre parce que la a37 sa et une visite a la mat vendredi soir je me demande si c est ca ! :shock: :!: :?: je sens ti bout qui bouge tout en bas aie aie aie :( :? bref qu en pensez vous j ai pris 2 spasfon on va voir...

hello

ce que tu décris correspond à des contractions.

pour mon accouchement je n'ai eu mal que dans les reins.

alos si les spasfons ne fond rien va à la mater

bises à+

delph

oui les contraction dite de travail fond tres mal dans le dos .
prend un bain si sa se passe pas regarde ta montre pour savoir de conbient minute elle son entre deux
et si sa se passe pas va a la maternité :wink:

Hey ben ma belle, bienvenue dans le club des contractions dans le dos :wink: .

La douleur est-elle constante ou plutôt en vague ? Est-ce que ton ventre devient très dûr, impression de boule qui se forme en partant des côtés ?

ben ...en fait plusierurs impression depuis 18h des contractions dans le bas ventre toutes les 10 mn et svt entre ventre tres dur en haut a gauche et dans le dos en mm tps :( je sais pas trop...et comme je suis deja alle a la clinique vendredi je voudrais pas abuser :oops: je sais pas si qd bb bouge il peut me faire aussi mal...je n ai pas ce souvenir pour min fils :!: la j ai repris 2 spasfons et ca a l air de se calmer :?: si vous me verriez je suis naze et stressee a la fois car pour bb 1 jamais de contractions sauf le jour j ! :D j y suis allee et j ai accouche alors la j suis frustree :twisted: