contractions ? bébés qui bougent ? inquiète.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions ? bébés qui bougent ? inquiète..

kalo

Active Member
J'ai eu des contractions non douloureuses aux alentours du 5ème mois. Je n'étais pas sûre non plus que ce soit des contractions. J'ai passé un coup de fil à Gygy. Ce que je lui ai décrit n'a pas eu l'air de l'inquiéter mais il m'a donné un rdv dès le lendemain afin de s'assurer que tout allait bien, c'était le cas et du coup moi j'étais rassurée ;)

Bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Ma Saussau et alors zut mince encore du stress pour toi!
Bon pour ce qui est des contractions moi j'en ai aussi surtout le soir et comme dit tout le monde ça part du pubis et ca monte et mon ventre devient comme tout serres de l'interieur et puis ca repart mon gygy dit que c'est pas grave a partir du moment que cela ne fait pas mal, moi ça ne me fait pas mal mais bon c'est tout de même une gene.
Je ne sais pas si ça peu te rassurer mais moi perso suis a ma 2eme grossesse et je sens un ptit peu bb depuis seulement quelque jours et pourtant on sent plus tot parait-il pour 1 deuxième :roll:
Pour ce qui est des stress tout les 15j pff no stress hein on va faire un club tt les 2 moi aussi c est tout les 15j ou je pense même au pire, j'en arrive a sentir le soir mon ventre et a me dire oh il est p-être mort ds mon ventre c'est grave de se torturer ainsi mais bon on ne se refais pas!!!!!
Ne te tracasse pas trop, tes bb vont bien.
Je pense fort a toi et t'envoi plein d'onde positive.
Gros bisou a ma saussau stressée
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Merci les popines !!!
Je vais "analyser " ça aujourd'hui et je pense téléphoner à ma doc...on verra bien..
Mais c'est vrai que c'est vraiment dur..moi, je suis un peu perdu dans tous ces changements..
Sev, c'est clair, on va définitivement former le groupe des futures mamans stressées..moi aussi, des fois je me dsi q'uils ne bougent plus, qu'ils ne vont pas bien..et pourtant à l'écho il y a 15 jours tout allait bien..Ah, là,là...vivement qu'ils soient dans mes bras, en pleine forme!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors dans le club des mamans stressés, j'en ai une bonne !
Dans la nuit d'avant hier j'ai eu plein de contractions alors hier stressée je vais à la maternité ! On y ait d'ailleurs super bien accueilli les gens sont super sympas ! La sage femme m'a fait une visite de routine avec en plus monitoring pendant 30 min, j'ai pu donc entendre le coeur de mon petit loup et m'appervecoir que ce sui est pour moi une super contraction (ventre dur et tout et tout), ben en fait c'est une toute petite contraction que le monitoring a du mal à percevoir :roll: Mais je suis tellement stressée que je m'écoute peut-être un peu trop : mais c'est pas grave car c'est pour le bien de mon petit coeur :lol:
Alors un conseil : tu vas à la maternité, tu leur dis que t'as des contractions et ils te ferront un monitoring, ça leur coute rien toi ça te prend une heure et après t'es super rassurée ! En plus n'hésite pas à leur poser des questions même celle du genre je sais pas si c'est bébé qui bouge ou des contractions? Ils en ont vu d'autres et toi tu seras rassurées !
Bon j'ai été un peu longue mais juste pour te dire que tu es juste un super maman :wink:
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Merci Mimose c'est trop gentil!
Bon j'ai phone à ma doc que je n'ai pas eu mais j'ai eu autre sage-femme; je lui ai expliqué..elle m'a dit que avoir une dizaine de contractions par jour était normal..tant qu'elles ne font pas mal.Si je vois qu'il y en a plus, un peu douloureuse je viens aux urgences..j'ai mon rendez-vous mensuel dans 15 jours donc, à voir si je dois y aller avant ou pas..
Bisous à toutes