Contractions à 30SA, grave? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions à 30SA, grave?

POur ma puce, j'ai commencé à avoir des contractions à partir du 6èmois de grossesse... mon gynéco m'avait dit que jedevais me reposer, éviter de faire trop de voiture, prendre un peu de congés si possible (faciiiiile !!! :lol: ) et au monito j'avais des contractions assez souvent... les sf en ont conclu que j'avais un utérus contractile (donc qui se contracte facilement) et mon col a commencé à se modifier sous l'effet de ces contractions vers 7-8 mois... j'ai accouché finalement à 39 semaines :D accouchement express, et tout s'est bien passé !!!
Si tu es inquiète, passes à la mater faire un petit monito, ça te rassurera !

bisous
cat

Ca, le repos, c'est sûr qu'il m'en manque qq heures!!! Avec la petite qui court dans tt les sens, les travaux (ben voui, faut que je nettoie derrière mon homme!Il m'aide le plus possible mais faut que le chambre soit prête pr bibou), le boulot (5h30 debout,18h30 à la maison) et le trajet (45km en train), j'essaie de me reposer le plus possible mais pas facile...

Mais vu que j'ai bien paniqué hier, je crois que je vais ralentir quitte à placer la petite le w-e (la pauvre :( )...

Bref, c'était le 1/4 d'heure gnan gnan qui se plaint :lol:

Sorry :D

rholala... tu peux pas te faire arrêter???
ça fait beaucoup de route tout ça... :oops:
on m'a arrêtée pour des contractions bien moins fortes...

touna

chat alors !
oui peut-être que le médecin jugera qu'il faudra du repos au vue de tes descriptions d'activités journalières...