Contractions à 21 sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions à 21 sa

Bonjour,

Je suis enceinte de 21 SA et j'ai des contractions de plus en plus fréquentes depuis deux semaines , surtout en fin de journée et aussi après les rapports (je travaille debout toute la journée et je porte des charges lourdes ), elles ne sont pas très longues (15 sec environ) ni régulières mais elles sont quand même douloureuses et je prends déjà 6 à 8 spasfon par jour.

C'est mon deuxième enfant donc je sais ce que sont les contractions, j'ai fait une fausse couche entre mes deux grossesses donc je ne voudrais pas prendre de risques cette fois ci qu'en pensez vous ???

Je vois mon gyné demain pour la visite du 5 ème mois.

Merci de vos réponses.

Bises Claire

A

Andrée

Guest
Eh bien, je dirais que tu devrais, si c'est possible pour toi, arrêter de travailler afin de pouvoir te reposer un peu et permettre à bébé de continuer sa croissance, il est pas prêt à voir le jour maintenant.....
Andrée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Reposes toi au max ! Dans des circonstances similaires, j'ai été mise en arrêt de travail !

il faut te ménager et voir si tu ne peux pas avoir un autre poste de travail ou un aménagement ( pas porter de lourd et être un peu assisse)

Bisous et bon courage
Respose toi le plus possible

Merci à toutes pour vos réponses,

cette AM j'essaierai de ne pas faire la wonder woman comme d'habitude chez mon gynéco et on verra ce qu'il me dira si je dois m'arrêter je le ferai même si cd'est difficile étant kinésithérapeute libérale (il faudrait trouver un remplaçant dans l'urgence )mais nous le souhaitons tellement ce bébé qu'il serait dommage de prendre des risques.

Nous attendons une petite fille d'après ce qu'il nous a dit à la dernière visite, c'est fabuleux car nous avons déjà un petit garçon, la vie est parfois bien faite, nous avons de la chance donc je me donnerai toutes les chances de mener cette grossesse à terme.

Bisous et merci particulièrement à Murielle toujours présente et attentive à ce forum.