Contraction après le petit pipi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contraction après le petit pipi

Rassure-toi ma Calim, ça me le fait par moment... surtout quand je me suis retenue d'y aller.

Par contre après les câlins, c'est direct!!! je pourrais dessiner la silhouette de bb tant il ressort :shock: :shock: :shock:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon ça va alors, je ne suis pas la seule.

Sinon autre question sur les contractions dites physiologiques, on dit qu'elles doivent être non douloureuses et la SF m'a dit pas plus de 15 par jour, de ce côté ça va, par contre parfois elles sont accompagnées de légères douleurs de règles, on considère ça comme des contractions douloureuses ? Parce que ça fait pas vraiment mal en fait, c'est super léger.

J'en pose des questions :lol:

Je ne réponds pas forcément à ta question mais j'ai un conseil à te donner : si ton emploi du temps te le permet repose-toi ! Et allonge-toi dès que tu peux.

Après 15 par jour c'est juste un chiffre à 7 mois de grossesse j'avais des séries de contraction donc je les notais sur un calepin et si elles se rapprochaient c'était inquiétant et si tout à coup elles s'écartaient ouf je respirais. (j'en avais toutes les 7 minutes pendat 3 à 4 heures rien à voir avec les 15 mais j'avais tout un traitement).

D'une manière générale quand tu as une grosse contraction un peu douloureuse allonge toi car l'utérus pousse vers le bas mais si il pousse alors que tu es allongée le col ne s'ouvre pas ou moins qu'avec le poids du bébé en position debout.

Suis-je claire :roll: ?