Continuité logique des emmerdes.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Continuité logique des emmerdes....

Je t'offre tout mon soutien, c'est surement très difficile à accepter. Je suis un peu faché en lisant ton message. Une hypo ou hyper thyroidie ne se déclare pas du jour au lendemain. Ici le dosage de TSH ce fait de routine lors de bilan de pré-grossesse ou de tout début... Ca vous aurait au moins éviter toute cette attente à ce moment-ci.

Lachez-pas vous aurez de beaux bébés très bientot!

xxxx

Je t'envoie aussi tout mon soutien, plein de bisous et bcp de courage mais je pense comme Tortue, un 2ème avis semble indispensable.

Ma kimodu!!!! :cry: Je suis désolée de ce résultat d'analyse mais en même temps bien cotnente qu'on t'ait fait ce dosage, au moins tu connais la raison du non retour de tes reds!
Je suis d'accord avec Tortue, le traitement de 18 mois me parâît long tout de même et un ttt contre l'hyperthyroïdie est-il totalement incompatible avec uen grossesse? Ma grand-mère a le même problème et elle a eu 7 enfants! :wink:

Je suis sure que tout va s'arranger ma belle et que tu vas nous faire de beaux bébés! Et nous sommes là pour toi, tu ne nous ennui pas!

Plein de zouzoux!

Lule

Ma tite Kimodu! Je suis désolée de lire ces nouvelles... :? Mais je me joins à l'avis des copines, je crois qu'un deuxieme avis est primordiale surtout quand on attend depuis longtemps la venue de bb! :roll:
Je te souhaite plein plein de courage et surtout une issue positive pour toi et ton zom! :wink:
Je t'envoie un jumbo de bibis! Jess