Constipation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation

Je vais vous poser une bête question, mais je suis très constipée depuis quelques jours ( je suis à 10SA), et l'évacuation me demande des efforts assez terrible, est-ce que ces efforts ne risquent pas d'ouvrir mon col ???
Désolée mais ça me perturbe ...

S'il est bien accroché il ne devrait pas y avoir de problèmes ! En plus quand on accouche, on ne pousse pas du tout de la même façon, mais il vaudrait mieux que tu ne sois pas constipée : bois de l'hépar et prends de la gelée lansoyl, c'est beurk mais hyper efficace (je crois que c'est autorisé pdt la grossesse)... Mange aussi des pruneaux, et bois à jeun le matin un grand verre de jus d'orange glacé...

C

cecebebert

Guest
un truc et astuce pour l'hépar mélange une autre eau minéral et de l'hépar à moitié pour pouvoir la boire tout au long de la journée

c'est les hormones qui te font ce cadeau -> la constipation

par contre ne force pas non plus de trop tu peux te faire mal quand même :wink:

G

Guest

Guest
Salut,

Philo t'as donné tout les petits trucs qui font aller au petit coin je crois :wink: Mais si tu as toujours des problèmes dit le à ton gygy ou généraliste qui pourra peu être te proposer quelque chose,style "microl*** :wink: "si vraiment ça coince!Parce que tu risques surtout les hémoroides :wink:

Bisou

Ophé

Lule

New Member
Si tu peux éviter d'en arriver aux médocs, c'est mieux. Bois beaucoup et mange des fibres, la mangue ça amrche super bien! :wink: