constipation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et qu'elle mange assez gras aussi :wink:
Mon pédiatre m'avait dit aussi : une petite cuillière d'huile d'olive ça aide bien !

mimose a dit:
Non je confirme la carotte c'est bon dans les deux sens si j'ose dire ! :lol:
Ca augmente le volume des selles et ça les ramolit !
Par contre la pomme de terre oui là ça constipe énormément et comme souvent on mélange les deux c'est pas forcément top !
D'ailleurs hier elle a mangé des carottes et aujourd'hui j'ai eu droit à 2 cacas :oops:
Bisous
Mimose
Bonsoir,

J'ai appris des choses en lisant le post. Vous l'avez lu quelque part ou ce sont des suppositions ou des on dit :roll:

Etant moi meme une tres grande constipee depuis ma naissance, je suis tjr partante pour trouver des trucs...

Je vais me faire des cures de carottes lol ca sera bon pour mon teint aussi :oops: :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça me surpend pr la carrotte :shock:
mais je ne doute pas de toi mimose, moi j'adore ça mais ayant tj des ptits soucis moi aussi ben du coup j'evite d'en manger..
bon ben j'ferais un essai :wink:

sinan dadi pr Clara tu peux aussi lui donner des compotes de pruneaux
et de l'eau d'hepar aussi (mais pas trop paske ça peut faire mal o ventre, comence par un peu, puis tu doses selon...)

ya aussi des ptites "gelules" qu'on leur met ds les fessounes (comme des suppo)
jai eu ça pr calista qd elle était encore nourrisson donc c'est un truc très doux, pas agressif...
j'te donnerais le nom fais moi le penser car là c'est ds leur chambre et ils dorment encore

bizoo dadinette !!