constipation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation

dadi1

Active Member
J'avais un post ds l'autre forum mais je le remets ici
Connaissez vous un "traitement" homeopathique contre la constipation?
Ma puce a tjs ete constiper mais la elle pleure et me dit qu'elle a mal aux fesses!!Elle crie hurle je sais pas comment l'aider!
merci bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je connais pas de traitement Homéo ,je laisse les pro répondre mais elle n'aime pas la carotte ta puce? Chez nous ça marche super bien pour réguler le transit !
bisous
Mimose

Quiquie

Mimose, j'ai toujours entendu que la carotte constipait et c'est vrai que pour Thomas c'est radical ... :shock:

Dadi1, tu peux aller en pharmacie, tu demandes des ampoules de jus de pruneau, c'est du jus de pruneau pur, que tu peux faire avaler comme ça ou alors dilué dans un yaourt, de l'eau C'est la marque PICOT ... Pour mon loulou il n'y avait que ça qui marchait ... Comme ta puce il hurlait pour faire caca ... J'etais obligée d'appuyer autour de l'anus pour aider à evacuer ... j'en pleurais tellemetn il hurlait ... Et puis c'est un cercle vicieux ... Apres l'enfant se souvient qu'il a eu mal et il se retient ...

La pediatre m'avait donné des sachets pendant 6 sem ... Je ne sais plus le nom du medoc ... mais ca marchait que les jours où j'en donnais donc pas top ...

Là je ne sais pas trop pourquoi on a plus ce probleme .. je croise les doigts

mimose

Non je confirme la carotte c'est bon dans les deux sens si j'ose dire ! :lol:
Ca augmente le volume des selles et ça les ramolit !
Par contre la pomme de terre oui là ça constipe énormément et comme souvent on mélange les deux c'est pas forcément top !
D'ailleurs hier elle a mangé des carottes et aujourd'hui j'ai eu droit à 2 cacas :oops:
Bisous
Mimose

Quiquie

Bravo Manon HOLA HOLA :lol: :lol:

Dadi1, je repense que j etais allée à la pharmacie pour l homeo et on m'avait donné un tube de Ggraphites :wink:

Il faut aussi veiller à ce que ta puce boive bcp :wink: