constipation ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le pédiatre nous l'avait bien précisé : le lait maternel est ENTIEREMENT assimilé par le bébé. Ce qu'il évacue est uniquement constitué des sels digestifs produits par la vésicule biliaire, le foie, et les intestins. Donc il est tout à fait courant et normal que bb espace ses évacuations. Par contre, quand elles arrivent, bonjour la lessive ! :roll:

S

sydney

Guest
bon, j'attends avec un seau alors !! :lol:
mais en attendant, bonjour les odeurs !!! armand a beau dire que ce sont les chats, on n'est pas dupes !! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
J'ai demandé de l'aide il y a quelques ssemaines ya un post de moi qui s'appelle selles rares !
sinon tu peux aller voir sur le site de la leche league :
http://www.lllfrance.org/pages/dt/selles.htm
Nous c'est très variable : de 10 jours à 3fois par jours :wink:
L'avantage c'est que tu peux sortir sans te dire ouh la la s'il fait caca .... :wink:
Sinon c'est vrai que ça pue un max les pêts et tu verras les cacas c'est ps top : mon mari a abdiqué :?
Moi j'ai remarqué que la veille elle fait un pet cracheur ! du coup ça me permet de préparer la salle de bain pour le lendemain matin! car elle est du atin c'est toujours vers 8h :wink:
Si tu vois que les gazs le dérangent trop un petit suppo ! Moi en général j'attends 5 jours ! après çaz la reveille la nuit - donc au réveil suppo ! Enfin en général y en a pas besion :wink:
Bisous
Mimose