Constipation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation

Lule

New Member
Ma Didou, j'y ai pensé à l'eau froide et ça ne lui plaît aps du tout! :lol:

Par contre je crois que j'ai trouvé la solution... En fait, je me susi apercue qu'elle régurgitait davantage quand elle était constipée. J'ai donc décidé de régler le problème de constipation puisque je n'arrivais pa sà régler celui des régurgitations. Je l'ai passée sous Guigoz Transit et ça marche! Pour combien de temps, je ne sais pas mais ça fonctionne: elle fait caca et ne régurgite quasiment plus! :wink:

Ziboux les puces!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A esperer que ca dure alors !!!!!!!!!

Moi je n'ai pas reussi a joindre mon doc vendredi mais l'Hepar a bien fonctionné, Thomas a refait caca et ce we, avec les grosses chaleurs, c"etait bien mou :wink:

moi aussi Nathan est pas mal constipé ,alors hépar, compotes pruneaux c'est radical et j'ai aussi homéo !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tant mieux ma lule suis contente pour tite emma car la constipation pas facile
:wink:
zibou
didou

coucou ma tit lule
a t'el commencer les petit pot si se n'est pas le cas ne t'inquiete pas ses regurgitation sons frecante chez les nourisson sebastien en a aussi :wink:
mais en general d'est que tu conmence la diversification allimentaire les regurgitation diminu :D

pour se qui et de la constipation je suis contente que sa vas bien mais tu peu aussi faire un biberon d'eau d'epar a la place de ton eau habituel sa va super bien aussi
bonne continuationma belle bizzz