Bon... j'arrive peut-être un peu tard mais nous aussi on a eu un épisode (de plusieurs mois) où on a suivi les selles à la lettre... Depuis la diversification, plus aucun problème (si ça peut vous encourager!!! :wink: )
Alors pour le ventre dur, c'est vrai que ça devient dur quand il y a un problème... On surveillait souvent son ventre car à l'hôpital, ils avaient suspecter un problème aux intestins... Tant que le ventre est souple et que bébé ne se plaint pas, pas de problème... Et quand bébé est vraiment constipé, c'est vrai que ça sort comme des crottes de lapin. Et pas "est-ce que c'est ça les crottes de lapins dont ils parlent...???)... Quand bébé en fera, vous ne vous poserez pas la question, je vous le jure! :wink: Quand aux solutions, un massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre peut aider... Aussi, olivia aimait beaucoup une doudou chaude (à l'hôpital) ou un sac magique chauffé placé sur son ventre... ça la calmait beaucoup. Sinon... Hum... Est-ce que tu as beaucoup de lait? Moi il y avait quelque chose avec ça aussi... En-t-k, si t'as des questions, tu peux m'écrire... ça me fera plaisir si jamais notre expérience peut être utile... Pcq là, je lance pleins d'affaires d'un bord pis de l'autre mais ça me semble décousu...
Bonne journée et bonne chance!!!
Je sais que ça peut être très inquiétant tout cela...