conseils pour les soins et la toilette de bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour les soins et la toilette de bb

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors moi pour le bain c'est saugella dermoliquide, pour les tites fesses et le corps c'est le fluide sans rincage de mustella ou bien de biolane avec des petits carrés douceurs , pour les yeux , le nez et les oreilles c'est serum physiologique avec des petites compresses que je découpe à l'avance en tout petit carré pour la crème pour le corps c'est aderma car ma dernière puce était allergique aux autres et pour les fesses j'en mets à chaque change c'est bépanthène pommade pour les lingettes et les couches tout dépend des promo du moment mais je suis plus huggies que pampers petit et lingettes idem c'est juste quand je sors
voilà voili
zibou
didou

mape

New Member
D'ailleurs en ce moment Huggies fait un "kit naissance" avec couches 2/5 kg plus lingettes et 1 paire de chaussettes. Le kit est remboursé à 100% et en plus y'a des bons de réductions dans le kit. Ca fait toujours un paquet de couche gratuit, pas negligeable quand on connait le prix :shock:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mape dis moi tu le trouves où car j'ai chercher à carrefour et j'ai pas trouvé
zibou
didou

mape

New Member
Y'a un site : www.mespremiersjours.com
Ils disent chez cora et leclerc, mais j'en ai trouvé chez babies'r'us. Le kit est moins cher chez cora qd meme, mais on s'en fout on est remboursé :wink:

Par contre les chaussettes on les choisit pas et y'a 0/6 mois ou 6/12 mois, et on peut tomber sur des bleues ou des roses, donc celles qui attendent un petit gars doivent se méfier :wink: