conseil | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil

C

cecebebert

Guest
isa21 a dit:
je fais 75kg pour 1.65m j'aimerai perdre au moins 10kg
le fait pas avec un régime à la c.......

fait toi accompagné par un medecin nutritioniste c'est remboursé :wink:

--------------------------------------------------------------------------------

quand je grignote c'est chocolat gateaux tout ce qui faut pas et je le sait mais c'est plus fort que moi. en ce moment je ne suis pas bien dejà cause de mon poids pui le boulot que je trouve pas et tant que j'ai pas de boulot pas de bb donc ca me travail et donc je stress et la depuis deux jour avec mon mec c'est pas ca j'ai pas envie de lui ca m'inquiet de plus que je l'aime a la folie on est en appart ca fais 1ans et demi qu'on est ensemble. suis perdu donc si je peut perdre deja des kilos de suite ca marrangerai aidez moi merci

T

tortue

Guest
Coucou Isa...
Les régimes, je les ai tous essayé... et à chaque j'ai bien perdu... et j'ai repris encore plus derrière...
Et puis j'ai vu un médecin nutritionniste, en 6 mois j'ai perdu 12 kilos, sans fatigue, sans faim, sans carence... 2 kilos par mois ça parait pas beaucoup, mais en fait ça va très vite.
Ensuite j'ai eu deux fc et une grossesse à terme durant la quelle j'ai pris 12kg... Aujourd'hui bébé a 15 mois et j'ai intégralement reperdu. Mon poids de départ avant le médecin... 74kg pour 1m70, aujourd'hui je pèse 60kg, stables, je maintiens une hygiène alimentaire et m'autorise des petits plaisirs bien souvent sans culpabilité !