conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil

j'ai besoin d'un conseil je mange normalement je fais meme tres attention pour pas grossir car l'ete approche et toute le journée apres les repas principaux j'ai mon estomac qui grogne que pouvez vous me conseiller?

C

cecebebert

Guest
si tu as faim mange mais mais pas n'importe quoi pendant les repas tu peux manger des légumes VERTS a volonté, si tu as faim mange une boite de haricots si le coeur t'en dit MAIS PAS DE BEURRE fait les nature au micro onde, à 16h un fromage blanc 20% MG et une pomme mais prend ton temps pense que c'est la meilleur pomme que tu n'es jamais mangé :lol: mange la en lamelle si il le faut, bois 1l5 par jour et normallement ton ventre devrait arreté de grogner et aussi mange doucement :wink:

merci je vais essayer de suivre tes conseils c'est vrai que je mange vite pendant les repas alors que je bosse pas mais c'est une habitude

touna

chat alors !
des pommes des carottes... en plus grignoter cela ne fait pas grossier et psychologiquement tu es satisfaite après d'avoir choisi ça plutôt qu'autre chose de ... enfin tu vois quoi !