conséquences prise duphaston | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquences prise duphaston

tu sais moi aussi je prend dudu depuis le mois de novembre et depuis aucune règles (hors je les avais avant tous les mois mais les flux n'étaient pas très importants, durée courtes 3 ou 4 jours de saignements, et douleurs importantes, nausées, chutes...) moi là je l'ai repris quand même en me basant sur des cycles de 26 jours, soit prise du 16ème au 25 jours du cycle et je me base à chaque fois comme si j'avais mes règles le lendemain soit j26 (je ne sais pas si je fais bien mais vu que mon gygy est injoignable , c'est à la pharmacie que l'on m'a dit cela.

Ah mais non Zanini, ça ne marche pas comme ça :wink: L'arrêt de dudu est sensé provoquer le retour des régles mais il faut qq jours. Ton cycle ne redémarre en aucun cas à J26. Ce n'est pas parce que tu arrêtes dudu que tu redémarres automatiquement un nouveau cycle. La pharmacie t'as dit de le prendre de J16 à J25 car en général, il faut trois jours pour que les régles reviennent, ce qui te ferait théoriquement un cycle de 28 jours. Mais ça, c'est dans l'idéal !
Essaye plutôt de voir avec ton gygy ou un autre pourquoi dudu ne fonctionne pas.
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny