Conséquences d une erreur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conséquences d une erreur

Olly

New Member
#6
Je vais essayer d avoir une écho aujourd'hui, je n arrive plus dormir a manger a penser a autre chose!

Quelle idée j ai eu de penser que je ne pouvais pas tomber enceinte pendant mes règles...
Même si j ai vu que c était rare quand on avait des cycles réguliers et qu il faudrait aussi que les spermatozoïdes aient survécu longtemps, je n arrive pas a m ôter le doute a cause de ce taux de hcg trop haut...
J attends 9h et je fais le forcing chez mon gynéco... Avec un peu de chance il aura pitié!
 

Olly

New Member
#8
Bonjour!
Alors finalement j ai du attendre hier pour voir mon gynéco et il m a rassurée: ma grossesse ne vient pas de cette aventure extra conjugale: ouf!

Par contre je dois repasser une écho dans 15 jours parce qu il a vu un sac mais pas d embryon a l intérieur, donc pour lui soit j ai ovulé plus tard et la grossesse est plus jeune donc c est normal qu on ne voit rien, soit c est un sac vide et pas de bébé...
Encore de l attente difficile mais au moins je suis rassurée sur un point!
Si j avais été enceinte en début de cycle l embryon aurait forcément été la...

Merci de votre soutien les filles, ça fait du bien de partager ses angoisses quand c est impossible d en parler a son entourage !
 

Olly

New Member
#9
Aujourd'hui saignements....
Je vais attendre mon mari et je vais aller aux urgences