conséquence des bruits forts sur bébé ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquence des bruits forts sur bébé ??

C

cecebebert

Guest
Emilie001 a dit:
moi me connaissant je v m'inquieter pour elle et du coup ne pas apprecier .... mai j'irais un peu kan mm...
je crois que je vais faire la même en plus j'ai invité des amis ce soir là à faire un gros barbecue :D on ira tous ensemble

Moi j'allais presque accoucher de Lola et c'etait la finale de la NBA aux Etats Unis. On s'est donc tous retrouver dans un fameux cafe ou il y avait un ecran geant pour voir le match. Le bruit etait assourdissant et ma petit lola n'a pas arrete de bouger, j'avais mis un gros pull over mais bon tout s'est bien passe et ma nenette qui a eu 4 ans hier est une petite fille toute calme et bien posee.
bisous
et bon 14 juillet

Moi j'iré!!

On a fais une fête y'a pas longtemp et c'est vrais que bébé a beaucoup bougé, mais comme j'ais jamais le droit de sortir, je vais profité k'il y a une féte pas loin pour y allé un petit peu!!!

Perso, kan bébé bouge beaucoup, je caresse mon bidou tout doucemant,é généralemant il se calme....

C

cecebebert

Guest
perso je n'y ai pas été !! et j'en suis bien contente !! j'avais des invités ce soir et j'ai proposé à tout le monde mais ils sont tous resté avec nous.

j'ai juste une personne qui a un peu gazouillé en se foutant de ma gueule mais c'est pas grave, y a que moi qui pouvais le sentir ou non :wink: .

j'en ai discuté avec une cousine et elle a une amie qui a été obligé de partir d'une soirée trop bruyante, bébé était beaucoup trop actif, alors je crois que j'ai eu raison (l'auto satisfaction il n'y a rien de telle !! :lol: )