Connard d voisins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Connard d voisins

Je crois que les chiens attirent les cons ! :roll:
Moi aussi j'ai eu droit au petit mot sur la porte de l'ascenceur avec tous les gens du palier qui avaient signé mais qui ne nous avaient rien dit en face... :?
Et là on a déménagé et une vieille me gueule dessus du 5ème étage bien souvent parce que ma chienne marche dans la pelouse... :roll:
La prochaine fois qu'elle me dit quelque chose je lui réponds "Fais pas chier la vieille, c'est moi qui te paie ta retraite !" !!! :wink:

T'en fais pas, ça va leur passer ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuu, juste un petit point de détail, Cécilious... On pisse à la raie, pas à l'arrêt (même si ça vaut mieux pour éviter d'en mettre partout, mais passons.... :lol: :wink: )

Avec les dernières affaires de chiens mordeurs, les gens supportent de plus en plus mal nos amis à pattes. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Oui en effet petite erreur de frappe le probleme c'est qu'ils pretendent que mon chien crie sans arret alors que c'est pas vrai car g dmander o otres voisins je comprend pas pkoi les gens son si mechan car la g u une lettre d'avertissement et j'ai peur d'être expulser à cause de ca

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Demande aux autres voisins une lettre disant qu'ils n'entendent pas le chien. Et menace les cons de porter plainte en diffamation, et de leur réclamer des dommages et intérêt !

Moi je vis à la campagne, je viens de prendre un bb labrador de 2mois 1/2 qui passe sa journée dans un grand jardin et à qui on fait pleins de calins . et bien une vieille tante est venue chez nous la dernière fois et a laisser sous entendre qu'on était fous d'avoir un chien qui allait devenir si gros et qui risquait de faire du mal à notre fille de 2ans et 4 mois !!! alors qu'elles vont grandir ensembles ! qu'elle lui parle, la caresse, lui envoi des jouets et lui donne à manger tous les soirs !!!! enfin, un labrador ne tue pas un enfant !!!! les gens sont-ils en train de devenir dingues ?????? :shock: