conisation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conisation

#7
je ne connaissais pas du tout ! je suis tombée sur votre site par hasard et je me suis lancée ! je n'ai jamais écrit sur un forum (enfin 1 fois mais pas eu de réponse) car j'avais un peu peur, mais grace à vous, je pourrai communiquer sans craintes !
merci pour tout !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Salut Kimette.
J'ai eu une conisation il ya quelque années. J'été en hopital de jour dans une clinique , réveiller pendant la conisation avec une anesthésie locale . Pas de douleur pendant l'acte juste une odeur de viande grillée. beurk .lol
Après une légère gène et quelque saignements pendant quelque jours.

bizz
 
#9
Salut softy !
une anesthésie locale ? ouh la la j'ai peur ! la seule que j'ai eu en locale, c'est la péridurale pour ma césarienne... et qui n'a pas fonctionnée !! Et tu sentais qu'il te trifouillait ou pas ? c'est ça que je ne supporte pas ...
je pense que mon gynéco/chirurgien me fera une générale. je le revois le 7 avril et il m'en dira plus à ce moment là.
déjà que la semaine dernière c'étais la panique pour trouver un RDV pour une IRM ! c'est mon gynéco qui a du intervenir pour m'en trouver un pour opération le 16 avril...
Tu as eu une IRM aussi avant l'opération ? Tu as été arrété longtemps ?
bizette
 
#10
grrrrr ! j'ai été au labo pour faire prise de sanfg pour l'IRM et ils ont pas pu me prendre car pas à jeun !! alors que sur l'ordonnance c'es técrit que c'était pas la peine !!! j'ai couru ce midi pour rien ! je dois du coup y retourner demain ... pffff !