Merci bcp pour ta réponse Quiquie, profite bien de ton loulou pendant ton congé :wink:
S soleneg New Member 21 Octobre 2005 #11 21 Octobre 2005 #11 Merci bcp pour ta réponse Quiquie, profite bien de ton loulou pendant ton congé :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2005 #12 21 Octobre 2005 #12 Merci !!!!!!!!! La CAF m'a repondu aujourd'hui ! ILs sont plus rapides par mail que par tel Donc c'est bien ça, vu que c est pas imposable, ils fournissent rien mensuellement ... ils m'enverront un bulletin recap à la fin du congé uniquement :wink:
Merci !!!!!!!!! La CAF m'a repondu aujourd'hui ! ILs sont plus rapides par mail que par tel Donc c'est bien ça, vu que c est pas imposable, ils fournissent rien mensuellement ... ils m'enverront un bulletin recap à la fin du congé uniquement :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2005 #13 21 Octobre 2005 #13 Soleneg, penses à faire une demande d APL en meme temps :wink: Pendant 6 mois on va y avoir le droit vu la baisse de revenu :wink:
Soleneg, penses à faire une demande d APL en meme temps :wink: Pendant 6 mois on va y avoir le droit vu la baisse de revenu :wink: