conge parental ou boulot | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conge parental ou boulot

• Auteur de la discussion MASISSI
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est à toi de voir... on peut rester à la maison ou l'on ne peut pas ... mais si on reste je pense que cela ne doit pas etre qu'une question d'argent... autrement les enfants en patissent et je sias de quoi je cause car aujourd'hui vu ce qu'on paye parce-que je bosse par rapport à ce que je pourrai gagner en congé parental il n'y aurai pas photo il faut que je m'arrete... hors j'ai été en congé parental sans le vouloir parce-que j'etais sans emploi et je n'en suis pas fiere je vois mieux grandir ma fille alors que je bosse que grandir mes deux premiers alors que j'etais à la maison...
C'est une question de choix en fonction de sa personnalité
Voili
Ema

micha

Fan de mes zèbres
J'aurai aimé me mettre en congé parental mais financièrement, on perdait trop donc j'ai trouvé un bon compromis : le 80%.

50% n'aurait pas été possible par rapport à la charge de boulot et je suis sure que j'aurai ramené du taf à la maison donc je ne vois pas où aurait été l'intérêt. En revanche, mon 80% me convient bien.

A toi de voir quelle formule t'irait, en fonction de tes aspirations (parce qu'il faut aimer rester à la maison) et de tes possibilités financières bien sûr.