congélo : coffre ou a tiroir ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congélo : coffre ou a tiroir ?

S

sydney

Guest
merci les filles !!!
en plus mon post a fait revenir ma super adeline !!!
si elle donne pas plus de nouvelles, je vais continuer dans le genre !! :p
prochain post :
chat : tigré ou pas :wink:
merci mumu, je savais pas ce genre de chose, ça va m'aider à convaincre ma moitié que tiroir ... c'et mieux !!

un coffre c'est encombrant et tout est mis un peu n'importe comment et dans le fond, pas pratique; avec des tiroirs au moins c'est rangé (et sans risque).

Moi je suis une partisante du congélo armoire. Ma belle mère ns a donné le sien en coffre. Bon OK, cela ns a fait économiser pas mal de sou mais question pratique BOF.
Si tu remplies trop ton coffre bah tu voies plus en dessous, tu ne sais plus ce qu'il te reste, les aliments du coup sont renouvelés moins souvent car du coup tu prends toujours les sachets qu'il y a dessus.

Et pis avec armoire tu gagnes de la place car selon la capacité de ton congélo c'est même taille qu'un frigo. En coffre cela prend de la place en largeur et idem en hauteur (bah oui, pour pouvoir ouvrir !!!) donc pas moyen de mettre des choses dessus.... pour les bordéliques.......

EN tt les cas, moi je ne peux plus m'en passer et finit les restes mis à la poubelle ou les viandes périmées....et les voyages ds les grds surfaces sont du coup limités

bizzz

CC

Ouais le congel à tiroirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux rangé pour les maniaques !!! Puis qd tu sais pas quoi manger, benh t'as une dizaine de tiroirs à ouvrir au lieu de rester plantée là devant ton coffre ..... Puis si tu prends avec des tiroirs transparents, et bien tu verras un peu à travers..... (au cas où y'aurait un gosse en train de se congeler.............. :cry: :lol: ).

Bizbiz.....