congélo : coffre ou a tiroir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congélo : coffre ou a tiroir ?

S

sydney

Guest
un peu ras des paquerettes ma question désolée ...mais on pense que pour l'arrivée du bb ce serait pas mal d'investir, ç a freait un gain de temps et d'argent ....

qu'en pensez vous ? ça vous a fait gagner du temps ?
quel modèle est le;plus pratique ? vous avez des tuyaux à porpos des marques ?
merci ..

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on a pas trop de place alors on a pris un Ariston, c'est un frigo congelo ...

Le haut c'est un frigo et le bas c'est un congelo avec des bacs mais qu'on peut enlever pour faire un coffre si gros morceaux tels gigot à congeler :wink:

Je trouve que c'est hyper pratique un congelo parce que sinon tu es sans arret à aller acheter de la viande ! Là au moins on y va deux fois par mois ou une fois ca depend .... et on fait le plein de viande qu'on congele ...

Et puis quand des amis arrivent et restent a manger, y a toujours qq chose dans le congel :wink:

Bonjour,

Je viens d'acheter (hier) un congélateur (armoire) à tiroirs pour remplacer un vieux congélateur coffre (qui tournait en permanence). Le vieux faisait 337 litres ; le nouveau fait 200 litres. Largement suffisant ! Surtout, choisir un modèle de classe énergétique A voire A+. Les modèles "coffre" coutent moins cher car il n'y a pas de tiroirs.... mais c'est plus le bazar. Quand tu cherches tes glaces préférées et qu'elles sont tout en dessous, c'est galère !! Certains magasins reprennent ton vieux congélo. On a gagné 100 € hier !

Voilà,

Bonne journée,

Jean-Charles

C

cecebebert

Guest
tiroir !

le coffre on a tendance à ne plus voir ce qu'il a au fond et quand t'es enceinte par exemple c'est bien galère et puis le tiroir c'est un gain de place :wink:

tous ce que je peux te conseiller c'est de ne pas hésiter a acheter une marque évite les sous marques.

:wink: regarde vers chez toi si il y a des magasins de destockage