Congé paternité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé paternité

Quand votre homme a-t-il posé son congé paternité?

• Quelques jours après votre retour à la maison.

Votes: 0 0.0%
  • 2-3 semaines après la naissance.

• 1 mois et plus après la naissance.

• Total de votants
    167

Lule

New Member
Et ma Loli, ce n'est pas trop difficile les débuts seules avec les 2 loulous? Emma va toujours chez la nounou?

lacrevette

Active Member
Mon cheri les a pris de suite aprés la naissance. D'ailleurs je ne savais même pas quand pouvait prendre les prendre plus tard :lol:

Mais on regrette pas, on plus ça tombait super bien, cumulé avec ses congés hebdo ça lui a fait presque un mois complet :wink:

Pour nous c'étais important de partager les tout premier moments à la maison avec notre pti bout chou, on était dans notre pti cocon à faire conaissance tous les 3.

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Et ma Loli, ce n'est pas trop difficile les débuts seules avec les 2 loulous? Emma va toujours chez la nounou?
Oui Emma va toujours chez la nounou, je serai bien bête de l'en priver, elle adooooore y aller, ne parle que de ca... alors je l'y mets... et je bichonne mon petit coeur le reste du temps ;) Et puis les premières nuits sont difficiles, alors ca me faisait du bien de la laisser avec ses copains ! Et JE N'AI JAMAIS CULPABILISE !!!! (hihi n'est ce pas ma Lule)
Maintenant, Antoine dort bien (22h30 -7h30) donc c'est moins dur, comme c'est les vacances on est tous les 4 ... on en profite... mais Lundi papa au boulot, Emma chez tata et maman avec Titi ! Et j'irai chercher Emma pour le gouter ;)

ririe

New Member
Ben je peux pas répondre, pcq mari indépendant = pas de congé de paternité !!!!

Il avait pris 1 semaine de congé (sans solde), mais je doute qu'avec tout le boulot qu'il a, il recommence pour bb2. On verra, j'ai une famille très proche et Tom commence à aller à l'école toute la journée. On s'arrangera.

Ririe