Congé parental 1er enfant ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé parental 1er enfant ...

kalo

Active Member
Ben oui, toutes les bonnes choses ont une fin :roll: et comme tu dis la semaine sera courte, c'est pas plus mal pour une reprise.

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: et vi ma quiquie la caf a une drôle façon de voir les choses des fois c'est à notre avantage et des fois non
zibou
didou

mimose

Bon donc si je comprends bien moi j'ai de la chance car mon congé a démarré le 1/12 donc se finit le 1/06 !
Merci Quiquie pour toutes ces précisions ! Bon c'est pas mal aussi de reprendre en milieu de semaine ça permet de se remettre dans le bain :wink: Moi ça sera un jeudi !
Bisous
Mimose

mimose

EN fait je me demande si on se trompe pas ! Il ya d'un côté le congé parental qui dure 6 mois à compter de l'issus du congé mat ou autre et l'aide de la CAF par mois entier !
Si ton congé a démarré le 3/09 il va jusqu'au 3/03, l'aide de la CAF t'a été versé pour tout le mois de septembre jusqu'en février inclus ! Ils ne t'ont pas retiré 3 jours pour le mois de septembre ?
Je pense qu'il faut vérifier avec l'employeur !
Enfin moi c'est comme ça après réflexion que je le conçois!
Bisous
Mimose

Quiquie

Non non Mimose, ils m'ont payé 512 euros pour le mois de sept donc ils ne m'ont pas enlevé les 3 jours alors effectivement ca va jusque fin fev ... :roll: