congé maternité et arrêt garde chez l'AM | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé maternité et arrêt garde chez l'AM

je vais juste arréter d'envoyer les relevés :? mais comme on arrete a la fin du contrat je ne pense pas avoir autre chose a faire... si tu la licencie je ne sais pas

Ne penses tu pas mettre Antoine chez ta nounou de temps en temps histoire de te reposer un peu ?
C'est ce que j'ai fait avec Andréas et je ne regrette pas.
Comme ça, tu donne toujours un petit salaire à ta nounou et tu continue à percevoir la CAF.
Je ne leur ai jamais rien dit et c'est pas plus mal comme ça.

A plus

Christelle

touna

chat alors !
non, je pense plutôt à la halte-garderie... je sature avec l'AM...
mais l'idée de le caser de temps à autre est bonne...

domini

Active Member
Je ne sais pas trop ce qu'il en est concernant le licenciement de ton AM mais je te transmets juste un conseil que plusieurs amies m'ont donné.
Elles ont eu leur 2ème il y a peu de temps. Elle ont laissé le 1er en garde (parfois en allégeant un tout petit peu) et me disent qu'avec les 2 cela aura été difficile à gérer. C'est vrai que l'avantage c'est que la journée tu te consacres au petit et tu essaies d'être vraiment diszpo ensuite pour le ou les grands. Autre avantage, je trouve, c'est que cela leur permet de garder quelque chose de stable dans une période de changements importants pour eux.
Voilà, c'est juste un point de vue que je trouve intéressant et que je pense que je vais suivre.

Bonne continuation.

touna

chat alors !
vi Domini, c'est pour cela que je penses à la halte-garderie... mais mon AM refusera un petit contrat elle est veuve et a besoin d'assurer des revenus minimum... (fils 20 ans à charge).... merci encore