congé maternité??? Besoins de réponses??????????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé maternité??? Besoins de réponses???????????

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon terme est le 28avril
et g recu une feuille de la caf qui m indiquai q mon congé de mat commencai le 17 mars
je suis arreté jusq au 3 mars et ma gygy m a di q apres el me mettrai les congé patho et puis le congé de mat
voila si g pu t eclairé un ti peu
biz

Ben moi j'ai jamais rien reçu ni de la CAF, ni de la sécu concernant le congé mat et pourtant j'ai fait la déclaration..Commeje travaille en indépendante ( ass mat) j'ai moi-même calculé mon congé mat, sa date de départ et de fin et envoyer la feuille pour les indemnités , mon congé a commencé mais toujours aucune nouvelles de la sécu :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai reçu une feuille de la secu car je suis dans un cas particulier. Le congé mat c'est un peu le cas par cas il faut donc que tu sois dans les criteres pour l'avoir ect ect, le mieux est de voir avec la secu directe car ce sont eux qui vont te payer.
Quoiqu'il en soit il y a des lois et sur les dates à priori c'est tres difficile de pouvoir modifier (pour mon cas c'etait la reduction du conge mater' et pouvoir le deplacer).
Ema