condylomes chez mon partenaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

condylomes chez mon partenaire

Re : condylomes chez mon partenaire

Le corps peut aussi en venir à bout tout seul, c'est ce qui s'est passé pour moi. Il y a tellement de types différents de condylomes... et heureusement tous ne dégénèrent pas en cancer du col de l'utérus.
Par contre, il faut bien se faire suivre et de façon très régulière.
Je suis d'accord qu'il y'a des condylomes qui disparaissent tous seuls mais il faut faire attention!! ça peut être une phase d'incubation du germe et que ça va réapparaitre plutard. Comme le dit MuMu, il faut prendre cela très au sérieux parce que la plupart des condylomes mènent à cancer de col. Ce qui est malheureux parce que le diagnostic se fait avec un FCV (frotti cervico-vaginal) qui prend klk minutes.
Bonne chance tt le monde :) et surtout bonne santé!!

Dsl de m'incrusté dans cette conversation mais j'aurais moi aussi quelques questions a poser... VOila j'ai fait un frotti le 14septembre et j'ai reçu les resultat il y a peu... ils disent que je n'ai rien.. mais en m'examinant j'ai vu de petits boutons ou verrues je ne sais pas exactement ce que cela peu être alors je me demande si ça peu etre le pappilomavirus.. mais qu'il se soit developpé il y a peu... pourtant il se transmet sexuellement et je n'ai pas tromper monsieur et je pense que lui est aussi rester droit de son coté (nous sommes tjrs ensemble sauf quand il travail...) dc je ne sais pas quoi penser

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca peut être des tas de choses, pas seulement le papillomavirus. Vois plutôt ton médecin.

Bonjour, J'ai également des sortes de petites verrues un peu plus foncées que la peau sur le pubis. J'ai cela depuis environ 6 mois, ça ne se développe pas particulièrement, peut-être deux ou trois en plus depuis le début mais aucune démangeaisons, rien. elles sont petites, environ 2mm de diamètre. Je suis allée voir mon médecin qui ne sait pas trop ce que ca pourrait être, il pense à ces petites choses que les enfants ont aussi, dans le cou ou ailleurs mais sans vraiment savoir...
Je viens d'avoir les résultats d'un frottis fait la semaine dernière, tout semble normal. Mon compagnon n'a rien au niveau de la peau. Je suis très inquiète et je ne sais pas ce que cela peut être.
Est-ce que cela ce serait vu lors d'un bilan sanguin 3 mois après les premières apparitions, ou bien sur les résultats du frottis si jamais il y avait un virus, un condylome ou autre??
Je suis paniquée et je vais prendre un RDV chez le Dermato rapidement mais j'aimerais être rassurée...
Merci pour vos réponses et conseils.