condylomes chez mon partenaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

condylomes chez mon partenaire

Bonjour, aujourd'hui mon compagnon est allé chez le médecin qui a découvert des condylomes. Je dois donc prendre un rendez-vous chez un gynéco.
Je suis actuellement en formation, pas dans ma région d'origine, pour 4semaines encore. Dois-je prendre rendez-vous au plus vite ici ou puis-je attendre d'être rentrée pour aller consulter ?
Sachant que mon compagnon ne sait pas du tout depuis quand il a cela...
Et quels sont les délais des résultats des frottis ?
dois-je demander un frottis particulier ?
Et que peut-on me trouver ?
D'avance merci...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : condylomes chez mon partenaire

Il vaut mieux que tu consultes déjà là où tu es. Les délais, c'est de l'ordre de la semaine. Si tu vas chez le gyné en disant que ton compagnon à des condylomes, il saura quoi demander.

On peut te trouver des anomalies des cellules, ou des débuts de condylomes. Et évidemment, c'est à prendre très au sérieux, vu que ces charmantes petites choses peuvent parfois évoluer en cancer.

Merci, en attendant mon rendez-vous, est ce que je peux prendre quelque chose ? est-ce que par exemple quelque chose comme Bion flore intime est préconisé ou autre ? est-ce que rétablir la flore vaginale peut aider à vaincre les condylomes ?
D'avance merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La flore vaginale n'y peut pas grand chose. Les condylomes s'enlèvent au laser.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Le corps peut aussi en venir à bout tout seul, c'est ce qui s'est passé pour moi. Il y a tellement de types différents de condylomes... et heureusement tous ne dégénèrent pas en cancer du col de l'utérus.
Par contre, il faut bien se faire suivre et de façon très régulière.