Re : Concours : celle qui a le plus de déménagement au compteur !
Héhé, rigolo ce poste, j'ai jamais compté...
Donc à la naissance appart à côté de Bordeaux mais moitié de l'année à Luchon (mon père était médecin de cure thermale), je compte 2 même si on le faisait tous les ans, puis maison en loc à côté de Rennes, puis maison achetée à Rennes, puis appart pourri loué à Béziers, tout ça en famille, puis premier appart étudiant à Montpellier, puis deuxième appart à Montpelier, puis appart étudiant à Bordeaux puis chambre pour stage à Orléans, puis appart pour CDD à Orléans puis re-chambre dans gîte pour CDD à Orléans, puis retour Papa Maman (mais nouvelle maison achetée) pour cause chômage, pus appart loué à Annecy pour CDD je ne compte pas le mois de squatt chez des cousins avant de trouver l'appart), puis re Papa Maman (mais même maison) pour cause chômage, puis appart colloc en Région Parisienne (premier CDI youpi), puis appart loc seule à Paris, puis appart acheté à Paris, puis appart loué à Aix-en-Provence, puis maison louée à côté d'Aix puis maison achetée là où nous sommes actuellement (ça fait 3 ans).... donc si on compte bien ça fait...........
20