concert | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

concert

tu crois que c'est possible ca???
rroohh, j'y aurais pas pensé....
tu crois que si je demande a l'hopital, ils peuvent me faire un certificat, c'est valable ca??? ils ne vont pas nous rire au nez au concert???
(désolé, je ne suis jamais allée a un concert, c'est mon 1er, alors je ne sais pas trop comment ca se passe... :oops: )

meije, sur tes conseils, jai tel a l'hopital: il n'y avait pas de docteur disponible a ce moment la, alors elle m'a dit de m'adresser au généraliste
jai tel le généraliste: il lui fait une attestation, mais il ne me garanti pas que ca marche
donc on verra bien... j'espere que ca passera
mais en tout cas, merci infiniment pour le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart:

ah excuse pimp, je n'avais pas vu ton post, on a postéen meme temps...
oui en effet, je peux aussi les appeler pour les prevenir!!!!! merci beaucoup les filles, vous etes super, vous avez plein d'idées!!!! :wink:

Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ! Ou alors les cerbères de l'entrée sont vraiment c....
En prime, il y a des chances pour que vous soyez bien mieux placés ! :wink:
Tiens-nous au courant !

PS : j'ai eu déjà la chance de profiter de ce privilège en accompagnant une copine à un concert, elle ne pouvais pas rester debout. On s'est retrouvées à passer devant tout le monde, dans un espace reservé, fermé par des barrières, tout contre la scène....
Il faudrait que ton copain se fasse faire une telle carte... pour les prochains concerts ! :wink: