concert | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

concert

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi pfffffffffff pas drôle ma puce est ce que c'est des places assis ou debout
car c'est sûr le monde + la chaleur ca va pas être facile , mais peut-être qu'il sera tellement bien au concert qu'il oubliera pour un tit moment ces douleurs :wink:
zibou
didou

pas marrant, oui, oui essaye de voir s'il ya des places assises et de trouver un coin " aéré " pour qu'il ait moins chaud.

je te comprend

le problème c'est que dans ce genre de concert , meme si tu as des places assises , tu reste pas longtemps assise !!! je suis déja allée le voir en concert au popb , c'est vrai que c'est génial mais fatiguant

essaye de le faire se reposer un maximum avant que vous montiez sur paris , et puis comme a dit didou s'il ne se sent vraiment pas bien vous pourrez toujours partir pendant le concert

ce serait dommage que vous le ratiez , il est top en concert ce mec !!!!
PETITE VEINARDE :wink:

et oui voila, jai vu des concerts de lui, ya pas 1 personne assise..... :?

ben on verra bien car pour le repos avant le concert, ca va etre dur, il bosse jusqu'a vendredi
et samedi, on est a paris, et il ne va pas vouloir rester a l'hotel, normal....

Je suis désolé les filles, vous essayez de me trouver des solutions, et moi je contre tout..... chuis pas marrante ces temps ci.....
merci de toujours m'ecouter quand meme, et me soutenir, et me conseiller, vous etes trop gentilles!!!!! :heart:

J'ai une amie qui a la fibromyalgie, en bref, bcp de douleurs et de fatigue et pas de remède. On avait acheté nos billets pour Calogero avant que ça ne se déclare et elle a voulu y aller. Franchement, elle était vraiment mal, elle savait à peine marcher. On a pris des places assises et elle ne s'est même pas assise, prise dans le mouvement du concert, la joie de la foule, elle a oublié qu'elle avait mal et à la dernière chanson, on est partie avant la foule.
C'est dur mais il faut qu'il bouge sinon il va vite renoncer à tout.
Bisous.

PS : nous aussi on va voir Robbie, c'est demain !!!