Concert en avril et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Concert en avril et grossesse

ça dépend aussi du concert...si c'est du hard rock, ça risque de te fatiguer :wink:

je suis allée voir Bruel le mois dernier, à 7 mois et demi, j'avais une place assise - heureusement - une bouteille d'eau, et tout s'est bien passé! :)

par contre, je n'avais pas de route à faire :roll:

J'ai été voir BB King en septembre (places assises mais jambes coincées :? ) et j'étais à près de 2 mois mais le voyage s'est limité à un bon 3/4 d'heure.....

Plus embettant :
Avant d'apprendre que j'étais enceinte nous avons acheté des places pour Pascal Obispo. Et le concert à lieu pratiquement en même temps que la date prévue de l'accouchement.... :roll:

rho! tu prends des risques a 8 mois :shock: . La preuve , moi , a 28 semaines , je devai aller a un concert , ici en Espagne avec des copines et j'ai annulé le jour meme de l'achat du billet car on m'avait deconseille.Quand j'ai revu mes copines , elles m'ont dis que j'avais eu raison de ne pas venir car d'abord , il y a la file d'attente de plus de 2 heures ( en plus debout ) et apres tu restes debout durant tout le concert (mais la , tu dois te renseigner si siege ou pas )et tout ce monde qui te comprime...et apres la file pour la sortie ....alors reflechis bien et les concerts , tu en aura d'autres :wink:

biz

L

Lolitapepita

Guest
Calimera a dit:
ça dépend aussi du concert...si c'est du hard rock, ça risque de te fatiguer :wink:

je suis allée voir Bruel le mois dernier, à 7 mois et demi, j'avais une place assise - heureusement - une bouteille d'eau, et tout s'est bien passé! :)

par contre, je n'avais pas de route à faire :roll:
Rhoooooo
Moi uassi Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, je l'ai vu fin ocotbre

à 7 mois 1/2...
et même pas assise !!!!!

Mais bon la route c'est le plus fatiguant !