Compotes de fruits | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Compotes de fruits

susie

Active Member
#7
T'es pas obligée d'attendre qu'il adooooore la purée de carottes! :lol: Le but, c'est de voir si il ne fait pas d'allergie. Bien qu'avec les carottes, y a pas bcp de risques. Donc au bout de qqes jours, tu peux passer à autre chose, comme pomme ou poire. Puis qqes jours après, un autre légume...
Au début, c'est un peu long, parce que tu n'introduis les aliments qu'un à un, mais finalement, tu complètes assez vite. Et puis là, tu as de la chance, tu arrives à la saison où il va y avoir plein de bons fruits et légumes!
Un truc: en général, quasiment tous les bb adorent les courgettes! :wink: Faut juste bien les éplucher et enlever les pépins au début.
 
#8
Comment se manifeste une éventuelle allergie? C'est cutané je suppose?

Sinon, j'ai pris la décision de lui donner la compote de fruits au gouter vers 16h et non aprés la purée parceque j'ai l'impression de le gaver et pour un début je trouve ca "trop".
Donc j'ai donné à Logan aujourd'hui, au gouter aprés la tétée, de la compote de pommes, il a mangé le quart du pot avec une moue amusée et curieuse il m'a fait rire.